Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
10 août 2014

cARTe animée à tirette : le clown jongleur

C'est à l'origine une planche de l'agence Eurêka que j'avais intégrée à un mini livre animé sur le cirque.

J'ai complètement modifié le mécanisme pour le rigidifier et l'adapter avec un assemblage "modernisé" à base de mini épingles parisiennes métalliques.

On me l'a réclamé, mais sous forme de carte pour un anniversaire : un grand gamin qui refuse de grandir...

ART-2014-07-clown-jongleur

J'ai pris grand plaisir à ressortir cette planche et à la monter sur un fond maté en vert et rouge :

ART-2014-07-clown-jongleur

Un modèle dont je ne me lasse pas ... et cet ami non plus d'ailleurs !

Il n'arrête pas de jongler avec ces balles de papier !

***********************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
tres joli ta carte pourrai je avoir le tuto<br /> <br /> encore merci pour le plaisir des yeux<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
tres simpas<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
S
Tu fais ce que tu veux avec tes mains, une vrai magicienne !!!<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je découvre tes créations !<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
M
tres chouette ta carte art bravoooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité