Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
12 août 2014

cARTe 3D : un motif floral tout simplement mis en valeur

C'est une carte de remerciements toute simple que je vous propose aujourd'hui : je l'ai réalisée dans mes teintes favorites, en mauve.

ART 2014 06 pensees 1

Le motif 3D, embossé puis assemblé au gel silicone, donne plus de réalisme à ce bouquet de mauves posé sur un napperon de appier d'après une matrice X-Cut.

L'intérieur est tout de dentelles superposées, d'après la perforatrice en ligne Doily Lacé de Martha Stewart.

ART 2014 06 pensees 2

Un motif floral tout simple, de petite taille, mais bien mis en valeur avec ces coins de sticker doré.

******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
S
plein de romantisme , elle est super belle , ça me donne une idée , on ma demander de faire un faire part de félicitation pour un mariage et je vois que la dentelle en papier rend vraiment bien . Merci Anne pour tes jolie partage bisous Samy
Répondre
P
superbe carte<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Merci beaucoup, je vois mieux maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
MERCI beaucoup pour ta réponse donc on n'utilise pas les bâtons de colle UHU stic par exemple. La colle Cléopatra est en flacon? C'est très gentil de ta part et peut-être que je me permettrai de te poser d'autres questions et de me lancer avec plus d'assurance....Je vais beaucoup sur les sites mais pouvoir parler avec quelqu'un, c'est ce qui me manquait. Encore merci <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité