Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
22 août 2014

Faire pART de mariage de Blanche et Dimitri : un noce d'exception

Ce faire-part m'a été commandé en 100 exemplaires, autant dire qu'il s'agit là d'un grand mariage, d'un mariage d'exception ! Je ne voulais pas dévoiler ces faire-part avant que le mariage ne soit passé.

ART 2013 12 faire part Blanche & Dimitri 1

Le motif pop-up à 3 plans est en couleur cette fois. Le cadre lui même est en rappel du motif. L'église du mariage, en arrière plan est à demi cachée par le pommier : c'est que les jeunes mariés, après avoir ramassé la récolte dans le panier, ont croqué la pomme fin juin...

ART 2013 12 faire part Blanche & Dimitri 3

Blanche et Dimitri, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

ART 2013 12 faire part Blanche & Dimitri 2

******

Et pour passer commande :    logo fairepart

*********************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
S
Whaouh, 100 impressionnant car il y a énormément de travail dessus, <br /> <br /> Félicitations, ils sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis très admirative devant tes réas. Quel travail d'artiste ! Pouvoir en faire autant sur le même modèle relève de l'exploit pour moi. Bravo ! Bises.
Répondre
A
Waouh!!! quel merveille c'est super beau - et quel courage pour la réalisation - bravo - bisous
Répondre
S
je vois que tu as fais coulissé les écritures sur le devant du faire pars , es ce que c'est dur a faire , y as t-il une méthode pour cela ou es ce indiscret de te le demandais. Sinon je les trouvent super joli et quel patience 100 cela fais quand même un sacré nombre , bonjour les poignet et les doigts ...lol en tout cas bravo
Répondre
L
A noces d'exception faire parte d'exception!! Quel travail!!! Et 100 je suis admirative, cela me rappelle ceux fait pour ma fille (140) et tout en 3D!! Deux heures par faire part!! Commencés en septembre, fini en mars!! lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité