Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
21 septembre 2014

cARTe pop-up : une bouteille de vin bien remplie...

Petit Papa, c'est aujourd'hui ta fête, Maman m'a dit, que tu n'étais pas là...Alors j'ai créé cette carte pour te souhaiter bon anniversaire, Papa.

Je sais combien tu aimes le vin d'Anjou, au parfum délicat. Mon préféré est l'Anjou Village (AOC). Alors j'ai prélevé l'étiquette de notre toute dernière bouteille pour te faire cette carte d'anniversaire :

ART 2014 09 bouteille de vin 1

J'ai créé ce tag assorti pour "habiller" ma bouteille, découpée à la silhouette portrait. Cette bouteille dont les teintes ont été renforcées aux encres à l'aide d'un pinceau pochoir, donne des dégradés hamonieux qui font ressortir le tag tamponné à l'aide d'une poudre embossée dorée.

ART 2014 09 bouteille de vin 2

L'intérieur est un kirigami pop-up proposé pour un atelier du forum "Atelier Kirigammi" (lien colonne de droite de mon lbog).

ART 2014 09 bouteille de vin 3

Le motif a été  découpé lui aussi à la Silhouette Portrait pour avoir un parfait assemblage avec le gabarit de bouteille de vin. Après marquage des plis, j'ai réalisé une mise en couleurs aux encres Distress et au pinceau pochoir.

ART 2014 09 bouteille de vin 4

Humm; on dirait une vraie grappe de bon raisin !

ART 2014 09 bouteille de vin 5Bon anniversaire Papa.

*******************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte avec un très chouette pop up ! Ton papa a dû apprécier ! c'est sûr ! Bises
Répondre
R
superbe et quel joie pour ton papa j en suis certaine <br /> <br /> bisous
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
C
superbe comme toujours de toute beautée
Répondre
M
superbe art tres bonne idée bravoooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité