Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
15 octobre 2014

Décoration de poignée de porte : une étiquette pour ma scraproom

C'est un défi qui nous a été proposé par les modératrices du forum "balade des petits papiers". 

Il s'agissait "d'habiller" un personnage de papier en digi-stamp de tissu ou dentelle.

J'ai eu l'idée de mettre ce projet en valeur en réalisant une décoration pour poignée de porte :

ART 2014 09 plaque porte 4

Le fond de page est découpé à la Silhouette Portrait en plusieurs couches collées en superposition pour obtenir un socle bien rigide. A l'aide de tampons caoutchouc texture et d'encres diverses, Versafine, Colorbox et Distress, j'ai réalisé le fond de carte. J'ai utilisé la technique du masquage de tampons pour délimiter les zones de travail.

ART 2014 09 plaque porte 2

Le personnage en digistamp, ou motif numérique à colorier, a été dimensionné puis imprimé à l'échelle.

Il a été mis en couleur aux feutres à alcool Promarker avant d'être détouré au cutter crayon.

ART 2014 09 plaque porte 3

La jupe a fait l'ojet de 3 découpes successives dans le même motif. Entre les couches j'ai glissé une vraie dentelle cousue.

Le tout est monté façon 3D au gel silicone.

ART 2014 09 plaque porte 5

Une plaque de porte qui décorera avantageusement la chambre d'une ado ou la porte de votre scraproom.

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
tout mimi !
Répondre
B
très joli ! bises
Répondre
B
superbe déco de porte! bises
Répondre
A
waouh !!! j'adore c'est trop beau - bisous
Répondre
C
tres beau
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité