Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
29 octobre 2014

Animation en école sur le thème d'Halloween : carte boite pleine de bonbons

 En ce début d'année, j'ai les plus grands en cours, Cours Elémentaire/Cours Moyen, alors nous avons choisi un projet ambitieux.

Voici les modèles de carte boite qui leur ont été proposés :

ART 2013 11 animation ecole 1

Fille ou garçon, les pirates ont toujours grand succès en cette période d'Halloween, la tête de mort sur le tag est réalisée au pochoir.

ART 2013 11 animation ecole 5

Dame pirate ne sort jamais sans son perroquet sur l'épaule ... La tête de mort est cette fois découpée d'après des pochoirs à la décoratrice, machine que les enfants apprécient beaucoup :

ART 2013 11 animation ecole 2

Les sorcières évidemment ne sont pas en reste pour Halloween :

ART 2013 11 animation ecole 3

Mais il est vrai que les garçons (j'ai des groupes assez homogènes fille/garçon) apprécient aussi beauocup les vampires ...

ART 2013 11 animation ecole 4

Et évidemment, la petite vampirette a su séduire :

ART 2013 11 animation ecole 6

 Et voici les créations des enfants :

ART 2013 11 animation ecole MC copie

ART 2013 11 animation ecole ND copie

Je pense qu'ils méritent tous nos félicitations !

Une animation qui a beaucoup plu et de bien belles créations. Plus qu'à mettre les bonbons dans la boite et hop, une belle décoration de table pour la fête d'Halloween.

**************************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très doués tes petits élèves,bravo à tous et à la prof qui mérite aussi des félicitations. bises bon we
Répondre
N
Superbes boites !!!!!
Répondre
J
PS. Désolée, j'ai voulu écrire...J'ai travaillé ce modèle en y glissant des bougies, des petites boites de smarties et des chocolats, la semaine dernière pour les fêtes de fin<br /> <br /> d'année... Encore merci et bonne nuit! Jacotte
Répondre
J
Bravo, cela me donne une idée pour le passage des enfants pour Halloween. De plus, j'ai travaillé ce mods de smarties et des chocolats, la semaine passée. Merci à vous. A bientôt et mille fois merci . Jacotte
Répondre
E
Je pars quelques jours (oui, encore :) ) et une fois de plus à mon retour, tu me fournis la lecture et l'émerveillement. Je ne sais faire que me répéter sans cesse : je suis fan de tes créations et de ta façon de les présenter. Merci pour cela. En fait, je reviens de Malte où ma fille ainée effectue un stage jusqu'à la fin de l'année:)
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité