Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
17 novembre 2014

cARTes Zetangles : vous z'avez dit Zentangle ?

Les "Zetangles" sont ces motifs dessinés sur un coin de cahier durant des réunions ch ... Oups, pardon ma langue a fourché. En fait la réunionite est une invention de psy, tout le monde sait que ça n'existe pas, que c'est juste une vue de l'esprit.

Ainsi c'est une séance de relaxation que je vous propose aujoud'hui. Car ce Zetangle là n'a pas été fait en réunion....mais exprès pour le défi du forum de l'île aux cartes. 

Curieusement, ce coquillage est à la baZe un mandala. Au lieu de le colorer, je l'ai transformé en Zetangle. Sachant que les mandalas sont pour se détendre, que les Zetangles sont aussi sensés évacuer le stress, avec un tel exercice vous ressortez complètement ... ZennnnNNNNNN  ! Ce coquillage est donc un... "Zentangle" (et je ne l'ai pas inventé, ce mot existe !).

ART 2014 10 coquillage zetangle

Allez... arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau, et juste pour le plaisir de décompresser encore un peu, voici la fleur Zetangle du défi d'origine.

ART 2014 10 fleur zetangle

 C'est pas Zen tout ça ? 

*****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
J'adore les zetangles mais je n'ai jamais pris le temps d'essayer!!!
Répondre
F
Et bien tu m'apprends encore quelque chose, je ne connaissais que le terme de doodle mais pas Zetangle!!! et bravo pour ces jolies cartes noir et blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas le therme mais j'aime beaucoup ce genre de graphisme,bisous
Répondre
A
il est trop zen ton coquillage - bisous
Répondre
M
Une technique que j'apprécie énormément alors je ne peux qu'apprécier tes cartes. Bravo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité