Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
5 décembre 2014

Breloques en ornaré pour le sapin

C'est doublement exceptionnel de voir sur mon blog une telle breloque : j'ai en effet utilisé deux techniques marginales pour cette réalisation.

******

Le fond a été poinçonné de petits trous d'ornaré d'après un défi proposé sur le forum "Passion des cartes".

Il a été ensuite travaillé au pinceau pochoir pour accentuer les effets d'ombre de l'ornaré.

ART 2014 01 pampille 1

Il a été posé sur un fond de carte blanc détouré. Le fond est recouvert d'une crème de patine or travaillée à la mousse.

Le ruban de tulle est lui aussi irisé de doré, ainsi que le sticker "Joyeux Noël", pour répondre à un défi proposé sur le forum "Mille et une Passions" proposant d'utiliser des dorures sur une création. Les photographies, hélas, ne mettent pas bien en valeur le brillant de ces dorures.

ART 2014 01 pampille 2

Ce qui est extrêmement rare sur mon blog, c'est le 3D pyramide à la mousse, une technique que j'emploie très peu, vu que je préfère en général le 3D détouré et travaillé au gel silicone.

Cette planche a été proposée en défi sur le forum des Sévanelles, et j'ai été séduite par sa forme originale de "goutte". Comme il y avait deux motifs sur la planche... j'ai fabriqué deux breloques.

ART 2014 01 pampille 3Une création originale qui sera du plus bel effet dans le sapin !

**********************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
F
Ouh là là, la technique! Et toujours de très belles créations à la clé. Bravo!
Répondre
B
superbe! bises
Répondre
P
super jolie, A+
Répondre
A
tres jolie et du plus bel effet....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
tres joli...tu as bien fait le rendu de l'ornarée<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité