Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
9 décembre 2014

cARTe à surprise : un message au pied du sapin

Cette création a été réalisée pour un atelier du forum "Balade des petits papiers".  J'avoue avoir pris quelques libertés par rapport au tutoriel proposé, mais apparemment les deux administratrices du forum ne m'en ont pas voulu...

ART 2014 09 sapin surprise 1

Le fond de carte est encré à l'aide d'encres colobox et d'un superbe tampon texture de "Judi & Kins". 

Le sapin, découpé à la big Shot d'après un multi-frame's de Nelly Snellen,  est monté de façon mixte. Mousse 3D et colle alternent pour donner cet effet relief si réaliste au sapin

L'étoile a été découpée à la perforatrice puis pliée façon origami avant d'être collée en 3D au gel silicone.

ART 2014 09 sapin surprise 2

Dans la chute du fond de carte, j'ai découpé puis plié ce joli paquet cadeau, noué de rubans de bolduc.

ART 2014 09 sapin surprise 3

La petite fée est un tampon Sweet Elin, de Nelly Snellen, coloré aux feutres aquarellales. 

ART 2014 09 sapin surprise 4

 Du bout de sa baguette elle vient vous souhaiter...

ART-2014-09-fee-et-cadeau-6

... Joyeux Noël et Bonne Année.

ART 2014 09 sapin surprise 6

Une création bien sympatique que j'ai pris grand plaisir à réaliser.

**********************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Jolie surprise au pied du sapin,cette carte cadeau est très jolie!
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
S
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup le cadeau qui s'ouvre !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
très jolie carte, j'aime beaucoup cette petite fée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité