Je vous ai invité à fêter les 10 000 pages visitées - c'était il y a 5 ans déjà ! 

Puis tout juste un an plus tard nous avons fêté ensemble  les 100 000 pages.

Puis le compteur a atteint 200 000 pages, puis 500 000 pages. Et le compteur continuait de tourner...tourner de plus en plus vite...

gif compteur

... et il y a juste un an, nous fêtions ensemble  le million de pages visitées.

Mais vous l'avez compris, ce n'est nullement pour m'ennorgueuillir de ce score que je partage avec vous cet événement.

Le net est très impersonnel, chaque message publié est un peu comme une bouteille jetée à la mer. On espère que quelqu'un la trouvera,  l'ouvrira et lira son contenu. Et on espère surtout que quelqu'un répondra à l'appel...  en déposant un petit commentaire.

Ainsi le compteur d'un blog est pour moi un peu comme une réponse à cet appel, à cette invitation à venir visiter mon petit coin de paradis, mon espace de créativité. Et le fait que vous répondiez à cette invitation me donne une grande satisfaction et maintient intacte après toutes ces années ma motivation à partager encore plus avec vous.

Car ce sont plus de 160 modèles et tutoriels qui sont à votre disposition désormais sur mon blog, méthodiquement répertoriés :

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

******

Alors cette année, c'est avec un grand bonheur que je voudrais fêter avec vous les 

chiffre-1-en-vert   gif-chiffre 5gif-chiffre 0gif-chiffre 0   gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0   pages visitées !

 

En effet d'ici quelques jours le compteur va atteindre ce seuil des 1 500 000 pages visitées, ce qui sera pour moi un magnifique cadeau de fin d'année déposé au pied du sapin.

gif-sapin-merci

(ce gif animé est une création personnelle réalisée à partir d'images du net)

Merci à tous et toutes de votre fidélité, et surtout un grand, un énorme merci de vos commentaires que je lis toujours avec bonheur et auxquels j'essaye de répondre au mieux.

******

Plusieurs petits jeux vous seront proposés d'ici Noël pour fêter cet événement - vous pourrez ainsi remporter cartes et embellissements fabriqués maison en cadeau.

Jeu n°1 : le premier commentaire déposé après que le compteur ait dépassé les 1 500 000 pages visitées remportera une carte de ma fabrication.

*******************************************************************************************************