Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
19 décembre 2014

cARTe Culbuto : Rudolf se prépare à livrer les cadeaux...

Connaissez-vous Rudolf ?

Rudolf est un petit Renne dont tout le monde se moquait à cause de son nez... rouge. Mais le Père Noël l'a adopté, et désormais, c'est grâce à ce nez rouge qui éclaire que Rudolf mène le traineau dans la nuit de Noël pour livrer les cadeaux.

Je l'ai mis en scène sur une carte culbuto pop-up : le paysage est compsé de diverses découpes de sapin, herbe etc... d'après des pochoirs de Marianne Design.

ART 2014 11 Rudolf 1 V2

Moi je trouve qu'il a plutôt fière allure ce petit cerf dont tout le monde se moquait ? Je l'ai mis en couleurs à partir d'une image à colorier du net que j'ai travaillée aux feutres Promarker.

ART 2014 11 Rudolf 2 V2

C'est une étiquette découpée d'après un pochoir mixte coupe/embossage à deux faces de chez Cuttlebug qui sert de contre poids au cerf qui culbute en sens inverse de la carte. Je l'ai travaillé aux encres et aux feutres.

ART 2014 11 Rudolf 3

Ainsi la carte peut prendre vie...

ART-2014-11-Rudofl

Et évidemment cette carte pop-up se replie pour rentrer dans une enveloppe format A5.

ART 2014 11 Rudolf 4 V2

Et vous ? Vos paquets sont-ils prêts à être livrés ? il ne reste plus que quelques jours au Père Noël pour s'organiser ! Rudolf trépigne d'impatience à l'idée de les livrer !

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
J
bravo Anne ton Rudolph est super sympa ,j'adore !!!!<br /> <br /> bisous .Josiane
Répondre
A
Rudolf - il nous a bien donné du fil à retordre ce petit renne mais tu t'en ai tiré à merveille - bisous
Répondre
S
Trop mimi ta carte !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
M
Une bien jolie carte ! Une sympathique animation avec un paysage et un renne bien coloriés... Superbe ! Amitiés.
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER IDEE ET BELLE CARTE /// J ADORE ///<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité