Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
27 février 2015

cARTe romantique : cette fleur ...rien que pour toi

Cette carte a été réalisée pour un lift du forum "Croq Souris". Il est vrai que ça a un eu dérapé malgré mes efforts pour garder le côté Mix Media de la carte à lifter.

ART 2014 12 rose MM 1

Le fond de carte est un papier de "P'tit bloc" imprimé déchiré dont les bords ont été travaillés aux doigts mouillés.

La déchirure en diagonale laisse apparaitre le fond de carte. Gris perle, il a été encré à la Distress mauve et marron foncé.

La fleur, faite en filtre à café, a été colorée aux encres Color Box puis tamponnée de volutes d'après des tampons de chez Artemio.

ART 2014 12 rose MM 3

Les pétales sont découpés à la Big Shot d'après le collectable COL1316 de Marianne Design. 

Des demi-perles nacrées et un coin d'après un pochoir Marianne design décorent l'ensemble.

ART 2014 12 rose MM 2

Une carte romantique à souhait, rien que pour toi.

***********************************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta carte !!! Toute en douceur. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne
Répondre
F
J'adoore cette carte romantique, les couleurs tendres, la fleur rose, les perles, les découpes arabesques.....tout ce que j'aime. Cette carte elle déchire! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie carte, j'aime beaucoup le déchiré, A+
Répondre
M
Très belle carte dont j'aime beaucoup la fleur et le papier déchiré... Amitiés.
Répondre
S
Ta carte est très belle et ta fleur sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité