Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
3 mars 2015

Sac scrappé : pour offrir une petite lingerie

Messieurs, ce sac est pour vous !

Enfin pour que vous puisssiez offrir, de façon originale, un petit cadeau coquin à votre dulcinée ...

ART 2015 02 sac volage 1

Il a été réalisé pour un défi du forum "steampunck". Il s'agissait de faire une création mettant en valeur un vêtement ou un déguisement.

Durant mes périgrinations sur le net je suis tombée sur ce modèle de corset en origami. L'idée était là !

ART 2015 02 sac volage 2

Le pliage est réalisé dans un papier épais, extrait d'un "p'tit bloc" de Artemio. Le tout a été délicatement décoré de rubans d'organza et de dentelles fines. Quoi de plus sexy que le rouge et noir ?

ART 2015 02 sac volage 3

Pour déclarer son amour, Monsieur a un petit coeur, lui aussi en origami, lacé comme le corset d'un fin ruban d'organza noir, et orné de plumes noires :

ART 2015 02 sac volage 4

La petite tenue est glissée dans le sac, dont le tour est cousu de fourrure noire voluptueuse et toute douce :

ART 2015 02 sac volage 5

Alors Mesdames, plus qu'à plonger la main dans le sac  qui chatouille, pour aller chercher votre cadeau !

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adoooore (mince je ne trouve toujours pas d'autre mot! ;)) ton corset origami il va falloir que je teste ça, merci beaucouuuuuuuuuuup pour le lien et la photo du joli sac!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
belle idée, A+
Répondre
M
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique art j'adore bravoooooo
Répondre
A
super joli bisous
Répondre
S
Magnifique ton sac, une très belle idée originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité