Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
7 mars 2015

mait ART pop-up ; un rouge gorge dans le jardin

Ce matin, figurez-vous que dans le rosier tige du jardin qui bourgeonne à peine, j'ai vu.. un rouge gorge. 

ART 2015 02 rouge gorge 4

J'adore cet oiseau, il évoque pour moi des souvenirs particuliers de mon enfance.

Du coup ça m'a démangé et je me suis souvenue de ce superbe modèle pop-up double fente du site CraftsUPrint, modèle que je me suis empressée de transformer en mail art :

ART 2015 02 rouge gorge 1

J'ai choisi un timbre assorti pour que la face avant soit toute en harmonie. 

La partie avec l'adresse a été retouchée par infographie.

Et à l'intérieur, un superbe pop-up double fente, tout simple à monter :

ART 2015 02 rouge gorge 2

Ne sont-ils pas beaux ces oiseaux ?

ART 2015 02 rouge gorge 3

Et partie sur ma lancée, j'en ai fait un deuxième, avec cette fois un petit tag au nom de l'expéditrice :

ART 2015 02 rouge gorge 5

Comme le précédent, le mail art se referme à l'aide d'un joli ruban noué.

ART 2015 02 rouge gorge 6

Des créations que j'ai pris grand plaisir à réaliser.

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adoore et ta carte et ta superbe photo du rouge gorge (dis donc qu'est-ce que tu l'as bien photographié!). Encore une magnifique réalisation et c'est promis je me lance bientôt dans un pop up fente pour une maison. Pour l'instant j'ai réalisé un pop up fente très très simple (une fente, une image collée dessus), un pop up cadeau au centre de la carte et un pop d'un gâteau 3 étages qui se déplie à l'ouverture de la carte......et j'ai encore envie d'en faire plein d'autres!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique très belles réalisations bravo
Répondre
A
Magnifique interprétation !!! On sent le printemps arriver ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Magnifique réalisation ! ça sent le printemps ! bises
Répondre
M
hooooo que c'est mignon tres jolie ta carte art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité