Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
10 avril 2015

cARTe pop-up : petit fille... est devenue grande !

C'est l'histoire d'une petite fille... qui fête son demi-siècle.

Oh je taquine, eh oui, c'est sa Maman qui m'a commandé cette création orginale. Pas facile de passer le cap des 50 ans !

Pour l'occasion j'ai choisi une création empreinte d'une douce nostalgie :

ART 2015 03 petite fille 1

Le psyché argenté porte une ancienne photographie trouvée sur le net. Cette scène suppose que la destinaire va se regarder dans le petit miroir Vénilia, posé sur le lit de roses. Elle se vera alors telle qu'elle est, en compraison de ce qu'elle était toute petite.

ART 2015 03 petite fille 2

Et le message clairement s'affiche à l'ouverture de la carte : c'est que la "Petite fille... a bien grandi ". On retrouve en opposition, de chaque côté de la rose pop-up, l'enfant et l'adulte, extraits de la même découpe Marianne Design LR03221, retouchée aux ciseaux.

ART 2015 03 petite fille 3

La rose a été réalisée d'après un modèle de Robert Sabuda "arrangé" : les feuillages en effet sont aquarellés et montés sur une mousse 3D :

ART 2015 03 petite fille 4

Une bien belle évocation , tant à destination de la Maman que de la fille en fait !

Bon anniversaire, 50 ans c'est le plus bel âge. Je suis bien placée pour le savoir !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
V
Cette fois c'est décidé, je vais m'offrir ce kit, car tes créas me donnent trop envie. C'est magnifique.<br /> <br /> C'est vrai que le cap des 50 ans est difficile à passer, les miens ne sont pas encore trop loin mais je ne crois pas que de me voir dans un miroir m'aurait aidé, surtout en Vénilia, ça doit déformer non... mais j'aurais quand même apprécié recevoir une si belle création... surtout venant de toi, je ne me lasse pas de les admirer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Comme d'habitude j'adoooore, et l'idée et la réalisation toujours aussi impeccable! J'adore le choix de la couleur saumon, couleur tendre qui renforce la nostalgie de ta carte! <br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
A
encore une magnifique réalisation - bravo - bisous
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Sa gamberge la haut! et c'est tant mieux car ça donne de très belles choses, J'ADOREEEEEEEEEEEE.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
M
c'est magnifique art bravoooooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité