Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
23 avril 2015

Les gagnantes des jeux anniversaire n°1, n°2 et n°3

Vous avez été nombreuses à déposer un commentaire en cette journée du 6ème anniversaire de mon blog, le 14 avril 2015. Et je vous en remercie du fond du coeur. Vos mots m'ont énormément touchée et m'encouragent plus que jamais à continuer.

Nombreuses sont fidèles parmi vous, vous visitez mon "atelier virtuel" depuis des années pour la plupart. Et je tenais à vous remrecier de votre fidélité.

J'en profite aussi pour souhaiter le bienvenue aux nouvelles abonnées que je remercie de leur confiance - j'espère que nous ferons un bout de chamin ensemble.

La gagnante a été tirée au sort parmi les personnes suivantes :

- 1 - Michelle
- 2 - Régine
- 3 - Michèle
- 4 - Lyn
- 5 - Coc
- 6 - Claudine
- 7 - Harokawa
- 8 - Lylyjess
- 9 - Nana76
- 10 - Christiane
- 11 - Paloma
- 12 - Fancy
- 13 - Filmagique
- 14 - Lamanuelle
- 15 - Sylvie (n°1)
- 16 - Mlor
- 17 - Catherine D
- 18 - Le Grenouille
- 19 - Priscillia5
- 20 - Sylvie (n°2)
- 21 - Flo

La gagnante du jeu anniversaire n°1 est :

tirage 1

La gagnante du jeu n° 1 est ... Christiane !

******

La question posée pour le jeu n°2 était facile vu que le faire-part de baptème était annoté...

Il y était marqué "Mathieu est né le 14 avril 1991".

La bonne réponse à la question "pourquoi un anniversaire le 14 avril"... parceque mon fils aîné, l'origamiste, est né le 14 avril, et il y a 6 ans c'était sa majorité. Mon blog est comme une "émancipation" un forme de "majoritié créative". Cette date est particulière pour moi.

La gagnante du jeu n°2 est donc : Fancy.

 ******

Les personnes qui ont déposé un commentaire à la suite du message du 18 avril et qui de ce fait participent au tirage au sort du jeu n° 3 sont :

- 1 - Claudine
- 2 - Paloma
- 3 - Harokawa
- 4 -  feeric_geddes
- 5 - Fancy
- 6 - Coc♥
- 7 - Aline
- 8 - Babygiel
- 9 - Marie
- 10 - Flo
- 11 - Anne
- 12 - Régine
- 13 - Ariane
- 14 - Missinette

tirage 2

 

La gagnante du jeu n°3 était Fancy, qui devait en période de chance !

Mais comme elle a déjà remporté le jeu n°2, j'ai refait un tirage et cette fois c'est Flo qui a été désignée par le petit logoiciel de tirage mis au point par mon second fils, Marc.

 

Bravo à toutes les trois. Je vous contacte par mail.

Encore merci à tous et toutes de votre fidélité à mes parutions, merci de vos commentaires et aussi de ces photos que vous m'envoyez régulièrement. Merci aux nouvelles abonnées de me rejoindre dans mon espace créatif.

gif-merci11

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
Oooh c'est pas vrai, c'est moi qui ait gagné le jeu n°3, c'est mouaaaaa?? Je n'en reviens pas, je n'ai pas beaucoup de chance au jeu et là sur ce blog que j'aime tant je gagne!!!! Il est vraiment super bien fait ton logiciel de tirage au sort ;). Bon tu ne me vois pas mais je saute comme un cabri et il me tarde de recevoir ton mail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
C
Après une panne internet qui a duré plusieurs jours, je découvre que je suis une gagnante, quelle belle manière de commencer la journée, merci merci ,je suis ravie!!!
Répondre
V
Bravo aux 3 gagnantes et bravo à toi de réussir au fil des ans à nous garder toujours aussi fans de tes oeuvres.<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
P
Bravo aux gagnantes...
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité