Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
10 mai 2015

cARTe kirigami pop-up inédite : comme un parfum d'anniversaire

J'ai demandé à Fancy, la gagnante du jeu anniversaire  n°2 ce qu'elle aimerait avoir comme carte, et elle m'a dit "le 11 mai c'est mon anniversaire. Et j'aimerais pour fêter ma dizaine une carte pop-up."

Alors comme Fancy était évidemment prioritaire, elle a été la première gagnante du jeu du 6ème anniversaire à avoir sa carte postée !

Pour l'occasion - et c'est une grande occasion - je me suis surpassée puisque j'ai créé ce kirigami pop-up exprès pour elle. C'est donc un modèle 100% inédit.

En fait, quand Fancy m'a dit l'âge qu'elle allait avoir, c'était en complet décalage avec ce que j'imaginais ! Alors je ne vous dirai pas son âge...juste qu'à cet âge on offre parfois du parfum. J'ai alors fait une recherche sur Internet d'un dessin de flacon de parfum que je trouverais joli, et j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci, assorti d'un proverbe de Vincent Scotto que j'ai trouvé de circonstance :

ART 2015 05 parfum kirigami 1

Et je me suis empressée de dessiner le flacon de parfum kirigami pop-up assorti :

ART 2015 05 parfum kirigami 2

Ce kirigami est remarquable d'originalité en particulier à cause du bouchon du flacon, mis en relief par une sorte de pliage en accordéon. C'est à ma connaissance la première fois que je vois ce mélange de techniques de ce qu'on appelle la "sculpture du papier" et de kirigami.

ART 2015 05 parfum kirigami 3

Cette création inédite a beaucoup plu à Fancy, qui  m'a écrit un super message de remerciements. Bon aniversaire Fancy et encore merci d'avoir participé au jeu anniversaire, merci de ta fidélité à mes parutions.

******

Ce modèle paraitra prochainement dans un de mes livrets de kirigami en cours de publication.

Le livret est sorti, vous pouvez le commander en bannière ou colonne de gauche.

**********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
E
Comment ai je pu rater cet article ? Ta carte est sublime quelle créativité ! J adore ce flacon bravo anne tu es une artiste bises
Répondre
S
Waouh!! Magnifique modele!! Bravo a toi pour cette belle rea! Gros bisous! Sandra
Répondre
A
Absolument magnifique !!! J'adore 💕 <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Oh que oui la gagnante a été ravie de sa carte.<br /> <br /> Elle est encore plus belle en réalité que sur la photo.<br /> <br /> Sans le savoir Anne a pratiquement fait le modèle de la bouteille de mon parfum "Shalimar" .<br /> <br /> Incroyable l'intuition nous ne nous sommes vues qu'une fois, 5mn au salon de Rennes!<br /> <br /> J'admire la délicatesse avec laquelle elle a été réalisée sur le plan technique; les découpes et les pliages sont d'une finesse à se demander comment Anne a pu faire.<br /> <br /> Anne tu as une maîtrise exceptionnelle du kirigami et du pop up. <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Oui oui sort ton livre!
Répondre
A
une merveille - super joli - bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité