Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
14 mai 2015

cARTe : un arbuste de papier

Au départ c'était un tutoriel pour réaliser des Dahlias qui était proposé sur le forum de l'île aux cartes. On était sensé en faire des fleurs.

Allez savoir pourquoi, sous l'inspiration du moment, j'ai coloré au pschiit vert mes filtres à café ! Faut dire que je n'avais pas de rose... Et histoire d'en rajouter encore, j'ai  "dauber" (tapé d'un poing de mousse) à l'encre vert pomme mes filtres à café. 

Pour les pistils ... je n'avais rien d'adapté sous la main. J'ai eu l'idée de torsader un fil de fer, puis d'en couvrir l'extrémité d'un pois de gel silicone... avant de tremper le tout dans un flacon de neige artificelle !

Quel mélange...étonnant. Alors que faire de ces trois fleurs, ni Dahlia, ni fleur d'ailleurs...  ????

ART 2014 10 jardin 1

Finalement, les trois ont été rassemblées et collées sur un rond dentelé de papier. Le tout a été monté façon 3D à la mousse sur une jolie aquarelle trouvée sur le net. Et nous voilà avec un bel arbuste, très en relief. Les "fleurs" de filtre à café donnent une légèreté impressionnante à l'ensemble.

ART 2014 10 jardin 2

Un bel effet ne trouvez-vous pas, malgré toutes ces péripéties ?

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
CC SUPER GOOD MERCI @@@@@
Répondre
A
j'adore elle est trop belle bisous
Répondre
M
wouaaaa c'est superbe bravooooo
Répondre
S
c'est magnifique, tendre et léger<br /> <br /> bises
Répondre
C
Pour moi aussi c'est un hortensia, de toute façon c'est beau, et encore une fois ton imagination s'est envolée!!!
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité