Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
1 juin 2015

cARTes de communion pour fille et.. pour garçon

Je vous ai montré une carte pour une jeune fille, toute délicate avec ses canivets et ses gaufrages.

Elle a inspiré puisqu'elle a fait l'objet de commandes, à la fois dans sa version d'origine rose, mais aussi en bleu pour un jeune homme.

ART 2014 06 communion

Ces cartes raffinées sont découpées et embossées à la Big Shot d'après plusieurs pochoirs de Marianne Design.

ART 2014 06 communion fille

Les couches sont superposées à l'aide de plots de mousse pour accentuer les effets de lumière dans les ajours.

ART 2014 06 communion garcon

Tout est de papier, y compris les noeuds d'origami.

ART 2014 06 communion 1Graçon ou fille, l'ensemble reste de circonstance pour une communion.

***********************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques!!!!!!!!!
Répondre
E
oups, j'ai oublié de dire que tes cartes sont superbes bizz
Répondre
E
en panne d'inspiration pour une carte de communion, et me voici sur ton blog, voila ce que je cherchais, j'avais déjà une croix (la même que toi) mais je séchais pour le reste , il faut rester sobre mais que ce soit beau alors merci pour l'inspiration bon week end
Répondre
F
J'adooore, des cartes sobres et raffinées! Heureusement on ne m'a jamais demandé de faire une carte de communion, je me sens complètement démunie pour une telle carte et j'admire ce que tu as pu créer pour cette commande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES <br /> <br /> MAGNIFIQUES<br /> <br /> %%%%%%
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité