Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
9 juin 2015

cARTe animée : "Chouette, on déménage !"

J'ai profité des weekend prolongés du mois de mai pour partager des séances d'origami avec mon fils Mathieu.

Nous avons fait ce modèle adorable de chouette. C'est que j'avais promis à Régine des chouettes, plein de chouettes...

ART 2015 01 chouette origamiEt du coup, ça a déclenché une idée quand une amie a déménagé pour "pousser les murs" comme elle dit. C'est que le petit oiseau grandit, faut adapter le nid !

L'idée était là....

ART 2015 01 chouette demenagement 1Un petit coucou depuis la nouvelle maison s'imposait : alors bien installée Madame Chouette ?

ART 2015 01 chouette demenagementC'est que Madame Chouette tient à ce que son nid soit particulièrement douillet ; et pour sa famille... et pour ses amies !

ART 2015 01 chouette demenagement 2Une carte peek-a-boo ou "carte coucou" de circonstance !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adooore vraiment les cartes animées et toi tu les réalisent super bien....je me régale!!! C'est vraiment trop chouette (c'était inratable !). Et qu'elle bonne idée d'utiliser la technique du peek a boo pour un déménagement! J'adorerai savoir faire ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Génial, belle réussite, bravo! Bonne soirée, biz
Répondre
A
Ahhhhh une carte hibou. J'adore les chouettes et les hiboux. Trop belle. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
A
encore une bien belle réalisation - bizzz
Répondre
B
CC<br /> <br /> OH SO GOOD<br /> <br /> %%%%
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité