Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
1 juillet 2015

cARTe scrappée : Dis Maman... c'est quand qu'on arrive ?

Ca y est, les vacances sont là ! Et voilà que l'on charge la voiture... une valise, puis deux...

Sur la route, on comptera les vaches dans les champs qui défilent... on s'égosillera à chanter les chansons françaises au rythme du CD ...

Et tout à coup, fusera de l'arrière du véhicule un "dis Maman, c'est quand qu'on arrive ?" ART 2014 10 sur la route 1

Et là on sort le mètre de couturière du sac de tricot ... et on mesure sur la carte routière la distance à parcourir...

Et dix minutes plus tard on entend... "Mais dis Maman, c'est quand qu'on arrive ?"

Peine perdue, pas le peine de ressortir le mètre - en fait ce n'est pas ça la réponse attendue...

ART 2014 10 sur la route 2

Ah c'est aussi ça la joie des vacances ! Le trajet pour s'y rendre...

Les lettres et silhouettes ont été découpées à la Craft ROBO Portrait. Le mètre de couturière est un tampon de chez Aladine, découpé puis décoré d'un petit morceau de papier aluminisé pour faire plus vrai.

ART 2014 10 sur la route 3

Le tampon "Bonnes Vacances" est de la collection simple à Souhait". il est attaché d'un simple trombone décoratif.

******

Puisse la route cette année vous être agréable. Je vous souhaite bonnes vacances.

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte toujours de bonne créations
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Très original ta carte et tellement vrai, comme c'est drôle aurais-je pu avoir des enfants semblable un jour lol.<br /> <br /> J'aime beaucoup les silhouettes.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
B
Super ta carte! Bonnes vacances! Bises
Répondre
A
très jolie et vive les vacances
Répondre
F
Dis Anne, c'est quand les vacances!!?? J'adooore ta carte, en particulier l'idée ... je me suis revue petite en train de poser cette même question à mon papa et à ma maman car nous faisions beaucoup de route en voiture durant nos vacances. Ah oui j'adooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité