Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
4 juillet 2015

Newsletter n°53 juillet 2015 : Le programme de l'été 2015 sur A.R.Tournadre.com

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais avant tout souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés. Vous avez été nombreux à rejoindre le monde créatif et coloré de artournadre.com, en abonnement direct ou via facebook. Et je vous en remercie.

Au programme de cet été, vous verrez des cartes évidemment, pop-upkirigami. Mais pas que ...

ART 2015 06 barque 1

Vous verrez aussi des albums de scrapbooking atypiques, des créations de papier inédites.

ART 2015 05 albim boite vintage 1

Je vous emmènerai en vacances dans le Périgord, à la filature de Belvès.

Diapositive15 

C'est Boubou, le petit agneau, qui nous fera découvrir tout ce qu'on peut faire avec sa laine.

ART 2015 03 dessin pieds

Je partagerai avec vous des dessins et digi stamps réalisés dans le cadre de mon parcours en tant qu'illustratrice.

Vous verrez parfois des variantes de créations déjà postées sur mon site, histoire de réviser avant la rentrée...

Je me demande même s'il n'y aura pas un petit tuto ou deux... Voir même un petit jeu, qui sait ?

******

J'espère de tout coeur que ce programme vous plaira. J'ai souhaité à la fois m'inscrire dans la continuité, mais aussi dans le dépaysement, et l'originalité.

Je compte sur vos commentaires qui, vous le savez, sont ma motivation et mon bonheur. Vous lire, avoir votre avis est important pour moi. Ça enrichit mes horizons et alimente aussi mes publications. En fait, c'est vous qui faites de ce blog ce qu'il est. Et je vous en remercie.

Alors bonnes vacances à tous et au plaisir de vous retrouver entre deux escapades sur mon blog.

gif-je profite

*****

Retrouvez toutes mes news classées par thème :

logo_sommaire_news_150

Et tous mes articles et tutoriels :

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

Vous pouvez consulter les planning et modalités des cours dans la barre de menu de mon blog : pensez à réserver vos places pour les cours et stages de la rentrée :

logo cours     logo stages   logo expositions

*************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
Tiens, j'avais raté cet article et ton programme d'été m'attire comme un aimant! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs et Régine a raison on se demande à chaque fois quelle nouvelle surprise on va avoir en rendant visite à ton blog et c'est toujours formidable, que du bonheur! J'attends toujours le prochain mail avec impatience!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
H
Super! Un été avec des nouveautés, une balade, des albums .... Que du bonheur quoi! Il,me tarde de voir tes dessins! <br /> <br /> Ton blog, en ce qui me concerne, est ma bulle d'évasion et de bien être! Je me demande à chaque mail qu'elle va être la surprise! Et j'adore toujours! <br /> <br /> Continue à nous surprendre, nous faire rêver! Gros bisous et profite bien de tes vacances! <br /> <br /> Régine harokawa
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité