Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
5 septembre 2015

cARTe sketch d'encres et tampons : les oiseaux du bonheur

Cette carte a été réalisée pour un défi sketch. Je voulais mettre en valeur ce set de tampons "oiseaux" de chez Artemio trouvé en soldes cet été.

Le fond de carte est entièrement fait maison à l'aide d'encres et tampons. Sur un fond de lettrage j'ai dispersé des plumes d'après un lot de tampons de chez AZZA.

ART 2015 04 oiseaux et plumes 1

Le couple d'oiseaux est coloré au feutres aquarellables Winsor & Newton.  Je ne les maîtrise pas encore, mais je sens déjà l'énorme potentiel de leurs pigments.

ART 2015 04 oiseaux et plumes 2

Le fond de page a également été traité localement aux encres pour permettre de retourner l'angle tel que prévu dans le sketch.

ART 2015 04 oiseaux et plumes 3

Et pour rester dans le thème, j'ai décoré le ruban de plumes de ... calque. Découpées d'après des pochoirs ou dies de X-cut :

ART 2015 04 oiseaux et plumes 4

Le calque donne un bel effet de transparence que la photo ne rend pas vraiment.

Souvenez vous de ma stratégie d'achats. Ce sketch a été une belle occasion de me faire plaisir en utilisant mes nouveaux achats sur le thème des plumes et des oiseaux.

******

Et n'oubliez pas le forum des associations au Parc Oberthür de Rennes de 10h30 à 17h30, ce dimanche 6 septembre 2015 - j'y tiendrai un stand avec l'association Pari-Rennes.

 

Vous découvrirez à cette occasion des cartes et boites inédites, exposées pour la première fois.

Une visite juste pour le plaisir des yeux... ou une occasion de vous inscrire pour le stage du samedi 12 septembre, et pour les cours à l'année.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
J'aime, j'aime, j'aime !!! <br /> <br /> Tu serais pas dans ta période vintage, toi un peu ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop belle ta carte. J'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
L
Ta carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
A
une très jolie réalisation qui annonce que l'automne arrive doucement - bravo - bizzz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité