Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
19 septembre 2015

carte pupitre double : Paris by night

C'est un défi sur le thème de Paris du forum de l'île aux cartes qui m'a poussée à réaliser cette création.

Mais comme je voulais me faire plaisir, j'en ai profité pour adapter un gabarit que j'avais en tête depuis un moment : un carte pupitre double, ou si vous préférez, un pupitre dans un pupitre.

ART 2015 09 Paris by night 3

La décoration est entièrement réalisée à bases d'encres, tampons et pochoirs.

Le premier pupitre porte la tour Eiffel montée en 3D à la mousse.

Le fond est encré à la Colorbox blanche à l'aide d'un pochoir "building" de Kési'Art. Finitions au crayon gel.

ART 2015 09 Paris by night 2

Le pupitre avant est lui aussi décoré de tampons Artemio "Paris" détourés. J'ai dessiné au feutre fin le sol et les ombres qui restent ainsi dans le style graphique des étampes.

 Ainsi l'Arc de Triomphe côtoie le traditionnel lampadaire, et les incontournables pigeons.

ART 2015 09 Paris by night 1

Et évidemment, la carte se replie pour rentrer dans une enveloppe de 15 cm x 15 cm. 

Ah ! Paris by night ! C'est à ce qu'on dit la plus belle ville au monde  !

**********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte !!!!!
Répondre
C
Très jolie ta carte sur Paris , je suis toujours émerveillée que tes cartes se plient pour entrer dans une simple enveloppe. Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
J'adore cette technique!
Répondre
A
Très jolie carte avec des techniques différentes. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
M
magnifique carte art bravooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité