Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
7 octobre 2015

cARTe pop-up de fiançailles : pour lui offrir sa bague

Ca faisait un moment que Canon Creative Park ne nous avait pas gratifié de nouveaux modèles de cartes pop-up. Mais suite à la refonte complète du site, de nouveaux modèles ont été proposés dont celui-ci, une petite merveille pop-up de Masahiro Watanabe.

******

La face avant de cette carte de fiançailles est réalisée à mon idée. J'ai utilisé un pochoir de découpe multi frame's de Nelly Snellen pour découper ce coeur :

ART 2015 09 boite cadeau bague pop-up 1

Il met en valeur un couple d'alliances enlacées en argent, découpé d'après un pochoir Marianne Design. 

ART 2015 09 boite cadeau bague pop-up 2

Un strass bleu décore la bague de Madame, et vous allez comprendre pourquoi ...

ART 2015 09 boite cadeau bague pop-up 3

Car quand on ouvre l'intérieur pop-up de la carte, un paquet cadeau commence à se déployer. à l'intérieur on voit nettement la bague ornée d'un énorme strass bleu.

ART 2015 09 boite cadeau bague pop-up 4

Mais une fois ouvert le couvercle de la boite se met tout seul en place.

ART 2015 09 boite cadeau bague pop-up 5

Le paquet se referme sur toutes ses faces. Son noeud en relief est vraiment superbe !

ART 2015 09 boite cadeau bague pop-up 6

Une carte toute en sobriété - dont le message est clairement illustré. Une petite merveille de pop-up comme jes les aime !

A noter que 3 variantes de cadeaux sont proposées dans le modèle, de quoi s'adapter à toutes les situations de la vie courante !

Merci Canon pour ce nouveau site !

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
J'adoreeeeeeeee !
Répondre
L
Elle est magnifique, bravo pour cette belle réalisation!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Une merveille cette carte pop up ! Amitiés
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
J'adore, j'adore, j'adore! Et je rêverai de faire une telle carte (sans les alliances et la bague et le coeur....ouiiii que le cadeau!) pour noël. Vraiment trop chouette! Il va falloir que j'aille voir le site Canon Creative Park, je ne connais pas mais tu m'as donné "l'eau à la bouche"!!!!! (ben oui c'est l'heure)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité