Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
17 octobre 2015

cARTe scrappée : couleurs vives et bonne humeur

Voici un petite carte toute simple mais pleine de tonus.

On ne va tout de même pas se laisser aller à déprimer sous prétexte que c'est l'automne !

Le papier de fond est issu du livre 1000 origamis, aux éditions Fleurus, livres de 1040 feuilles détachables en format 15 cm x 15 cm dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler.

Le personnage de Tilda a été coloré aux feutres Promarker dans des teintes assorties, façon "combo".

ART 2015 09 Magnolia papillon 0

Le coin est chargé de fleurs : un papillon bleu à la perforatrice Martha Stewart est en rappel du motif tamponné de Magnolia.

ART 2015 09 Magnolia papillon 1

Une carte que j'ai pris grand plaisir à réaliser pour l'anniversaire d'une amie.

*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta carte et que de belles couleurs <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
Tout a fait ce que j'aime: )
Répondre
C
Plein de couleurs pour cette charmante carte, bravo, bises
Répondre
L
Bravo, pour cette jolie carte, elle est bien mignonne la petite magnolia. J'adore!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité