Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
19 octobre 2015

cARTe zig-zag de prompt rétablissement

C'est pour une amie malade que j'ai posté cette carte. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Les accessoires découpés et embossés d'après un pochoir Marianne Design, pansements, bandes, et cachets ... sont conformes à la prescription médicale. Je sais - je suis une bonne pharmacienne !

ART 2015 08 bon retablissement 1

La petit Tilda profite d'une belle journée ensoleillée pour se refaire une santé au grand air. C'est tout aussi essentiel que les médicaments, un peu d'air frais et un bon moral pour guérir plus vite ! Je sais - je suis une bonne infirmière !

ART 2015 08 bon retablissement 2

Alors avec tous ces bons soins, mon amie, tu ne peux que guérir bien vite ! Meilleure santé.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
très belle attention!
Répondre
F
Une magnifique carte pleine de jolies attentions......d'infirmière (tiens je découvre une autre de tes facettes ;) ). J'aurai bien eu besoin d'une carte telle que celle-ci pour me guérir d'une sinusite que je traîne depuis 2 semaines!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super belle cette carte qui a dû ravir sa destinataire !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Rien de tel qu'une jolie carte comme celle là pour accélérer la guérison !!!!
Répondre
A
très jolie carte - sur un fond bleu pour pour imaginer un beau ciel bleu très bon pour le moral et une rapide guérison - bizzz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité