Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
25 octobre 2015

ART du fil : deux cadres brodés

Le forum "1001 passions" est mixte. Les rubriques art du fil côtoient celles sur papier.

Alors je me suis laissée emporter par l'enthousiasme des défis de broderie et j'ai proposé ces deux broderies encadrées :

ART 2015 06 broderie en cerceau 1

Les  broderies ont été réalisées à partir de plusieurs sujets disposés dans l'espace alloué. Les motifs ont en point commun leurs couleurs mais aussi le fait qu'il y un style "grecque ancien" avec de la pierre sculptée, comme le kiosque ou la statuette.

ART 2015 06 broderie en cerceau 2

J'ai offert ces broderies à Maman qui adore les jardins à la française bien plantés avec des statues dans chaque allée.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
Nos goût se rejoignent encore ;) <br /> <br /> Je pratique le point de croix depuis bientôt 10 ans :) un réel plaisir! D'ailleurs je dois finir la toise réalisé pendant la grossesse de ma fille il y a presque 5 ans... gloups!
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes broderies ! le point de croix est aussi une de mes passions ! Je ne peux qu'apprécier ! Bises
Répondre
L
Bravo pour ces jolis cadres et magnifiques broderies c'est un bien joli cadeau.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
BRAVO ! Beau cadeau à ta maman.<br /> <br /> Tu sais tout faire toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo pour ces broderies au point de croix, bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité