Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
6 novembre 2015

Enveloppe scrappée pour un départ en retraite

Cette enveloppe relativement épaisse a été réalisée pour un départ en retraite. Je savais que cette collègue aime les roses, les couleurs tendres. Et en cette journée de départ, je sentais qu'elle avait besoin de douceur pour accompagner cette transition.

J'ai décoré cette enveloppe / pochette d'un tendre bouquet de roses roses posées sur un fond de carte embossé d'après deux pochoirs de Marianne Design placés en vis à vis. Une très légère finition aux encres fait ressortir le relief de l'embossage à sec.

ART 2015 07 mail art depart en retraite 1

Le revers de l'enveloppe, découpée à l'aide de mon ustensile "Envelop Punch Board", est orné d'un embossage à sec d'après un autre pochoir Marianne Design.

ART 2015 07 mail art depart en retraite 2

Un bien bel ensemble tout en harmonie.

ART 2015 07 mail art depart en retraite 3

Et dans l'enveloppe, chacune a déposé son obole pour permettre à l'heureuse retraitée de se faire plaisir. A ce que j'en sais, elle a d'ailleurs un beau projet : ces contributions accéléreront sans nul doute son accomplissement.

ART 2015 07 mail art depart en retraite 4Chère amie, chère collègue, je te souhaite une belle retraite !

*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette enveloppe carte, les couleurs sont très belles. Je suis certaine qu'elle a plu à sa destinataire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
pleine de douceur et de tendresse pour un moment délicat - bizzz
Répondre
F
Elle est superbe ton enveloppe, féminine, romantique, pour un départ à la retraite en douceur! Je partirai bien à la retraite pour recevoir une telle enveloppe ;) ! Quelle délicatesse il faut pour ne tamponner que la partie embossée de tes découpes!! Cela m'épate!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très chouette cette enveloppe scrappée pour un départ en retraite ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Une superbe carte, douce et féminine qui lui laissera un beau souvenir de ce dernier jour ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité