Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
30 novembre 2015

cARTe à secouer : une boule de Noël à suspendre au sapin

Cette création a été réalisée pour un atelier du forum "balade des petits papiers".

Il s'agit en fait d'une carte à secouer, en forme de boule de Noël. Elle est remplie de paillettes dorées.

Toutes les parties qui composent cette carte ont été découpées à l'aide de ma Craft ROBO Silhouette Portrait :

ART 2015 10 boule avec creche 1

Le motif de la crèche a été découpé dans une feuille de papier Pollen bleu marine. C'est une vectorisation automatique réalisée en 3 clics à partir d'un sticker trouvé sur le net. La découpe est vraiment remarquable. Les volutes sont d'une finesse étonnante !

ART 2015 10 boule avec creche 2

Pas à dire, je n'arriverais plus à me passer de ma machine !

Une jolie carte de voeux en forme de boule de Noël à suspendre au sapin le moment venu.

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
On les aime tellement nos petite machines ! comment vivions nous avant elles ?!<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte, comme toujours devrais-je dire !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique ta boule. C'est vrai que nos machines sont géniales dans les découpes fines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
moi non plus je ne peux plus me passer de ma machine !!!
Répondre
C
Magnifique, d'une grande finesse!
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité