Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
3 décembre 2015

Newsletter de décembre 2015 : mon premier livre de kirigami enfin édité - fêtons les 2 millions de pages visitées

Aujourd'hui nous fêtons deux événements !

Le premier est la sortie de mon premier livre de modèles de kirigami.

couverture du livre 1 son contenu est détaillé ICI

treffle-de-chance  Un premier jeu vous y est proposé. Alors cliquez vite pour tenter votre chance !

******

Et le second événement c'est le compteur de mon blog  qui tourne - qui tourne

gif compteur

et qui grâce à vos visites va atteindre les ... 2 millions de pages visitées !

chiffre-2-en-vert    chiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vert   chiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vert pages visitées 

treffle-de-chance  La première personne ayant déposé un commentaire lorsque que le compteur passera les 2 millions de pages visitées, se verra offrir une carte de ma confection.

******

Et comme la fin de l'année approche à grands pas, je vous offre une mise à jour de tous mes modèles de kirigami de Noël et de nouvel an. Vous trouverez la même qualité dans mon livre, avec un accès privatif à un espace comportant les fichiers de coupe pour vos machines de coupe.

ARTicle_kirigami_pop_up tutoriel pdf - modèle main - logo_nouveau_mini  modèle machine

ART_Bonne_Annee_photo modèle main - modèle machine

ART 2015 11 bonne annee 2016 logo_nouveau_mini chiffres 2016 modèles main et machine

ART 2015 11 kirigami estale 2016 logo_nouveau_mini 2016 piedestale et houx main et machine

ART 2015 11 2016 en escalier 1 logo_nouveau_mini  2016 kirigami à 4 plans main et machine

 ******

Evidemment mon blog continue à vivre et je vous propose chaque mois un nouveau tutoriel.

Mais comme c'est fête, en novembre je vous en ai proposé exceptionnellement deux tutoriels !

ART 2015 08 boite metal 1 logo_nouveau_mini une boite avec couvercle comme les pros pour ranger vos cartes

ARTicle sapin en croix 1 logo_nouveau_mini une carte avec sapin pop-up en X ART 2015 11 bataille lutins 1

Bonne création ! 

Et n'oubliez pas de m'envoyer vos photographies ou liens, ça fait toujours plaisir !

******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes 2 000 000 pages visitées...oh et bravo pour ton livre, je vais aller voir ton petit jeu!
Répondre
F
J'ai toujours autant envie de faire tes modèles.....et toujours aussi peu de temps pour les faire!!! Ton livre m'intéresse aussi beaucoup mais j'attends que les fêtes passent, ce sera plus facile pour moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ce livre à l'air superbe ! Je te souhaite un beau succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
coucou art <br /> <br /> <br /> <br /> tu as un blog superbe moi j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie de faire des modeles a toi quand je peux hihihihiih<br /> <br /> <br /> <br /> longue vie a ton blog bisous
Répondre
P
Merci pour nous emmerveiller<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité