Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
7 décembre 2015

cARTe vintage au Père noël avec Creatable LR0376 de Marianne Design

Ce Creatable a été dessiné par Anja, dont j'adore les créations.

Alors forcément je n'ai pas pu résister, je me le suis offet sans attendre le Père Noël.

Voici une première création directement inspirée de son site.

Je l'ai réalisée pour un défi "faux cuir" du forum "Cards & Stamps Addict" où je me suis inscrite récemment.

ART 2015 11 pere Noel et faux cuir 1

Je n'ai utilisé qu'une partie du set. J'ai commencé par découper cette image de Père Noël trouvée au détour du net. Je l'ai vieillie aux encres. Puis j'ai superposé les couches travaillées aux encres et tampons.

ART 2015 11 pere Noel et faux cuir 2

A noter l'étoire découpée d'après un pochoir X-cut dans une barquette de viande en polystyrène blanc, qui soutien un tag en faux cuir réalisé maison objet du défi.

ART 2015 11 pere Noel et faux cuir 4

Un bouquet de roses délicatement nouées vient donner encore plus de relief à de Père Noël.

ART 2015 11 pere Noel et faux cuir 3

Un pochoir de coupe et d'embossage plein de ressources que vous n'avez pas fini de voir sur mon blog !

******

 treffle-de-chance

Je vous rappelle le jeu n°1 de ce mois de décembre 2015.

A chaque visite cliquez sur le lien, cliquez pour propulser cette page en top ten de canalblog et multipliez vos chances de gagner en déposant un commentaire.

Merci !

************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique ! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Jolie carte, bravo Anne...
Répondre
A
waouh!!! une petite merveille bizzz
Répondre
F
Elle est trop belle cette carte ! J'adore les découpes dans les barquettes de viande une 2ème signature après les découpes dans les cartons de lait!!! génial!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une splendide carte ! Ce die est superbe en effet ! Encore une bonne idée, le polystyrène ! Je la retiens ! C'est superbe pour les flocons des cartes de vœux ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité