Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
19 décembre 2015

cARTe reçue par la gagnante du jeu des 2 millions de pages visitées

J'ai opté pour une carte toute de dentelle de papier, pour remercier Geneviève d'avoir déposé un commentaire en ce jour du 3 décembre 2015 où nous fêtions les 2 millions de pages visitées et la sortie de mon livre.

ART 2015 12 monochrome blanc 2

La carte se compose d'une superposition de découpes réalisées d'après divers pochoirs Marianne Design et X-cut. Les flocons et traineau du Père Noël sont découpés dans des barquettes en polystyrène de viande qui ont ensuite été peinte au verni paillettte.

ART 2015 12 monochrome blanc 3

Un ensemble très délicat, en monochrome blanc, mais pas facile à prendre en photo !

ART 2015 12 monochrome blanc 1

Grand merci à Geneviève, grand merci à toutes celles qui comme Geneviève ont commandé mon livre ou sont venues visiter mon blog en cette période de fête.

Merci !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adooore, elle est trop jolie et tellement hivernale. Et puis la dentelle de papier c'est ce que je préfère. Le pailletage de la partie au premier plan renforce l'aspect mat du fond et donne encore plus de relief à ta carte, ce qui est super important pour une carte monochrome!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une magnifique carte monochrome ! Bises
Répondre
R
superbe carte bravo a Géneviève <br /> <br /> bisous bonne fin de soirée
Répondre
M
magnifique carte ça rend bien tout en blanc bravoooo
Répondre
M
Superbe ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité