Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
23 décembre 2015

Le sapin à l'honneur pour ces 2 cARTes de voeux

Le héro du jour c'est le sapin. Avez-vous décoré le vôtre ? Il est plus que temps !

Le premier est entièrement composé de coeurs et de volutes en punch art, c'est à dire aux perforatrices.

ART 2015 12 sapin coeur 1

L'étoile du berger a été découpée à l'emporte pièce avant d'ête mise en relief suivant ce tutoriel.

ART 2015 12 sapin coeur 2

******

Ce second sapin a été brodé d'après une proposition du forum "Stamps Addicts". J'ai utilisé un beau coton DMC en dégradé pour lui donner son relief.

ART 2015 12 sapin brode 1

L'étoile métallique et les demi perles argentées apportent une touche de relief supplémentaire.  Juste ce qu'il faut tout en restant très C&S.

ART 2015 12 sapin brode 2

Deux idées pour mettre en valeur le héro de ces fêtes de fin d'année.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Comme elle est jolie cette botte ! bravo Anne encore une fois :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mêler 2 de mes passions: la broderie et la carterie: j'adhère! Merci!!
Répondre
F
Des cartes de voeux C&S qui font leur effet. Et l'idée du coton dégradé j'adore!<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
A
adorable tes 2 p'tites cartes bizzz
Répondre
C
Tous les deux sont beaux, l'un avec des cœurs et l'autre brodé. Un sapin dans une maison cela fait fête même si on le passe seule, je mens un peu je serai avec mon chéri. Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité