Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
25 décembre 2015

cARTe en forme de botte à suspendre au sapin

C'est Noël ! Quels présents le Père Noël va-t-il déposer dans votre chaussette ?

Laissez-moi deviner ?

ART 2015 12 botte 1

Cette chaussette de Noël a été réalisée sous l'impulsion de plusieurs forums, l'un proposait de mettre en couleur ce motif de digi-stamp.

Je m'y suis donc employée - aux feutres Promarker. J'ai ensuite scanné le résultat, puis réalisé ma propre planche 3D par infographie.  J'ai ainsi mis mon motif en 3D au gel silicone.

ART 2015 12 botte 2

Le second voulait une botte détourée scrappée de dentelles , de rubans. Alors j'ai inséré entre les couches du 3D des dentelles , une breloque lune argentée :

ART 2015 12 botte 4

J'ai rajouté une attache de ruban car cette botte peut aussi être suspendue comme décoration au sapin !

ART 2015 12 botte 3

Ouh là.... ça déborde de cette chaussette, cette année encore on dirait que le Père Noël a été bien généreux !

******

gif botte Noel

gif joyeux Noel

****** 

Et n'oubliez pas le jeu toujours en cours ICI pour la sortie de on premier livre "Volume 1 : Kirigami".

*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
F
Elle est vraiment superbe cette chaussette 3D et quelle bonne année de la rescanner pour réaliser ce relief, je retiens, je retiens!!!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
A
elle est chouette cette botte de Noël bizzz
Répondre
C
de très bonnes fêtes de NOËL!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> CoCo
Répondre
S
une belle décoration cette botte bien remplie,<br /> <br /> bises,
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité