Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
29 décembre 2015

Décoration de table de fêtes

C'était un défi proposé par le forum "Cards Addicts" qui m'a inspiré cet ensemble de table de fête.

Mais c'est aussi la mode parait-il, que de mettre des trombonnes décorés sur ses créations.

Les deux se sont associés....

ART 2015 12 carte & sac 1

Le sachet, rempli de chocolats, est fabriqué maison à l'aide de papier cadeaux. Vous trouverez ICI un tutoriel en video pour le fabriquer vous même.

ART 2015 12 carte & sac 2

Il est décoré d'un trombonne géant découpé dans les boites de lait d'après un pochoir de X-cut. Il contient un fil de fer qui lui donne sa rigidité. Il est décoré d'un Père Noël en punch art.

ART 2015 12 carte & sac 3

Le sac est décoré d'une rangée de boutons en forme d'étoile, réalisés dans du carton habillé de papier rouge. J'ai découpé les boutons à l'aide de ma Sizzix et d'un pochoir "bouton étoilé" de Marianne Design. Je les ai ensuite cousus de fils brillants.

ART 2015 12 carte & sac 4

La carte assortie se veut représenter le corps du Père Noël. Une boucle en boite de lait et une ceinture en skaï donnent encore plus de réalisme à ce corps de Père Noël. 

ART 2015 12 carte & sac 5

Et une fois les chocolats mangés, d'après vous on fait quoi ?

On change le maxi trombonne de place pour re-cnostruire le Père noël en kit !

******

 treffle-de-chance

Je vous rappelle le jeu n°1 de ce mois de décembre 2015.

A chaque visite cliquez sur le lien, cliquez pour propulser cette page en top ten de canalblog et multipliez vos chances de gagner en déposant un commentaire.

Merci !

*****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
J'adore, c'est trop mignon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adooore, c'est génial...toujours plein d'idées dans tes créations et la boite de lait qui n'est jamais bien loin!! J'adore ton trombone, ma-gni-fi-que!!<br /> <br /> Bisous et heureuse année 2016
Répondre
R
c est vraiment super et très sympa cet ensemble bravo <br /> <br /> bisous il est très tard mais j ai du monde a la maison mais je passe quand même vite fait lol<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
super mignon art j'adore bravooooo
Répondre
M
Très belles idées ! Merci pour le tuto
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité