Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
1 janvier 2016

Bonne Année - tous mes voeux ! Le lutin vous fait coucou....

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2016.

Puisse-t-elle être pleine de bonnes surprises, et de créativité.

Alors pour donner le ton pour cette année voici une carte "coucou" ou peek-a-boo réalisée en animation avec mon groupe d'adultes.

ART 2015 12 peek-a-boo 1

J'ai choisi d'ouvrir le médaillon sur la face avant pour qu'on voit dès l'ouverture le mécanisme en action.

ART 2015 12 peek-a-boo 2

La carte ouverte révèle un petit lutin en train de faire les cadeaux des étrennes pour la St Nicolas toute proche. Il s'agit d'un mini tampon de chez Artemio, coloré aux feutres Promarker. Des dentelles de papier d'après une perforatrice en ligne Mailhé mettent en valeur le médaillon. Des étoiles à la perforatrice Carl font briller le fond de carte.

ART 2015 12 peek-a-boo 3

Et pour profiter pleinement du mécanisme, voici le gif animé que j'ai réalisé à partir des photographies de la carte :

ART 2015 12 peek-a-boo

Une carte animée comme je les aime tant, avec un petit côté enfantin - plein de tonus et de gaité - et avec un soupçon de magie qui fait rêver.

******

gif reveillon

Et pour vos cartes de voeux,  n'oubliez pas mes modèles de kirigami pour fêter la nouvelle année.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne,<br /> <br /> je découvre, seulement ce matin, ta carte du lutin du 1er janvier 2016 - <br /> <br /> très intéressante - BRAVO -<br /> <br /> j'aimerais bien la réaliser,- mais, je ne sais pas par quel bout commencer......<br /> <br /> Cette carte est-elle compliquée à fabriquer ???? <br /> <br /> c'est la partie du centre qui est un mystère pour moi, .... et me pose problème ...<br /> <br /> Toute seule, dans mon coin, je me sens un peu perdue, sans tes précieux conseils ..<br /> <br /> Bonne journée à Toi<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Une jolie carte pour de gentils vœux :-)<br /> <br /> À mon tour, reçois les miens : pour toi et tous ceux que tu aimes, que vous ayez la santé + de quoi vivre agréablement + des idées plein la tête...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Alors là tu vas rire, j'ai eu la même idée que toi (à peu de chose près) pour la bonne année. Donc tu te doutes j'adoooore l'idée, j'aime aussi beaucoup ta fermeture croisée (je prendrai peut-être l'idée pour les prochaines que je ferais car je suis en plein dedans). Je ne peux pas te les montrer sur mon blog car ces cartes que je fais pour mes amis et ma famille je ne les montrerai sur mon blog que l'an prochain. J'ai une idée, je t'envoie des photos par mail!! Bisous et très bonne année créative!!
Répondre
V
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Sympa ton peek-a-boo.<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir venir te rendre visite plus souvent mais je t'ai toujours à l'œil.<br /> <br /> Avant de reprendre le travail, je viens t'adresser tous mes vœux de santé, bonheur, créativité et tout ce que tu peux désirer. Continue encore de nombreuses années à te faire plaisir et à nous faire plaisir avec tes créations.<br /> <br /> Mes activités professionnelles me prennent de plus en plus de temps mais j'espère pouvoir te rendre visite de temps en temps.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
N
et bien sur que j'aime le lutin!!!!! coucou !!!! ;)
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité