Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
5 janvier 2016

cARTe pop-up : vive les rois ... et les reines !

Roi ou Reine ? Doré ou argenté ?  il y en avait pour tous les goûts en cette journée d'animation en école.

La face avant est tout juste décorée d'une découpe au D'cos, pochoir pour enfants.

Un nappe ronde de papier met en valeur le "masking tape" ou Scotch pailleté utilisé pour cette face avant style C&S.

ART 2015 01 couronne des rois 1

Et quand on ouvre la carte pop-up, oh suspens ...

ART 2015 01 couronne des rois 2

Voici la couronne des rois et des reines qui apparait.

ART 2015 01 couronne des rois 3

Un petit pop-up double fente à 180° qui fait toujours son petit effet. Réalisable dès le CP.

ART 2015 01 couronne des rois

Bonne fête des rois à tous et toutes.

******

gif rois mages

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adore!!! Il y a des chances que je te copie ce modèle un jour!!! Trooop bien!!! Et moi aussi je garde les couronnes des rois....ça tombe bien ! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je craque, elle est trop mignonne ! j'aurais du la montrer à mon mari hier, c'est lui qui a tiré la fève :-)))<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Anne , elle reste bien ronde ta couronne ça m'épate .....la mettra tu dans ton prochain livre ? la couronne tu la découpé avec un gabarit ..... et oui je suis curieuse et ravi de voir tant de belle chose ...............bonne journée bisous Claudine
Répondre
A
encore une superbe idée belle réa bizzz
Répondre
B
excellent ! j'adore ! bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité