Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
8 janvier 2016

Tirage du jeu n°1 de décembre

Vous avez été plus de 40 à déposer un commentaire soit dans ce message de présentation de mon livre volume 1 "Kirigami - des modèles op-up pour tous les gopûts, pour toutes les occasions":

Tirage au sort livre 2

http://www.artournadre.com/archives/2015/12/02/32935322.html

soit dans le message pour passer commande de mon livre :

http://www.artournadre.com/archives/2015/11/22/32966208.html

J'ai ainsi établi la liste de vos encouragements et c'est mon fils Marc qui a développé cet outil de trage au sort, donc aucune triche possible.

Tirage au sort livre

C'est Guyloup qui remporte la carte mise en jeu. Je te contacte pour savoir quelle carte du livre te plairait.

Merci, un grand merci à tous et toutes de vos visites qui ont fait de cette page la 2nd page la plus visitée de Canalblog - catégorie Arts Plastiques et Artistes en décembre 2015.

Page la plus consultée de decembre 2015

******

gif-merci12

***************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
Ravie pour Guyloup, moi j'ai déjà eu une carte de ta part, contente que quelqu'un d'autre puisse profiter de tes incroyables créations. Je garde précieusement celle que tu m'as offerte tellement je la trouve belle et intrigante! Et bien oui j'aimerai bien un jour pouvoir la refaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à la gagnante , elle vas se régaler , en tout cas pour moi c'est le cas , et bravo a toi pour être arrivé en deuxième .....la prochaine fois ce sera la plus haute marche bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci à toi de nous offrir tes créations par tes tirages au sort, bisous
Répondre
M
Bravo à Guyloup !<br /> <br /> Et super pour la 2eme place !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Félicitations à la gagnante!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité