Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
25 février 2016

Mail ART : une vieille voiture ...moderne !

C'est un échange qui était proposé par le forum Croq Souris : il fallait réaliser un mail art sur le thème des vieilles voitures. 

Et comme ça faisait une éternité que j'avais ce pochoir de coupe et d'embossage "vieille voiture" de Marianne Deisgn, je me suis dis que l'occasion était trop belle de l'utiliser enfin. 

ART 2016 01 mail art voiture 1

La vieille voiture est découpée et embossée à la Sizzix Big Shot. Une finition aux encres grises fait ressortir les reliefs embossés à sec.

ART 2016 01 mail art voiture 2

J'ai eu un peu de mal à trouver un timbre adapté, et finalement j'ai opté pour ce timbre un peu naïf sur le covoiturage.

ART 2016 01 mail art voiture 3

Et comme on nen se refait pas, j'ai décoré l'intérieur d'une voiture rétro en kirigami pop-up :

ART 2016 01 mail art voiture 4

Des losanges assortis viennent décorer mon fond de carte, ils sont en rappel de la face avant.

ART 2016 01 mail art voiture 5

Évidemment le tout est parti sans enveloppe comme il se doit pour un mail art

Je remercie une fois de plus la poste qui trie manuellement ce type d'envoi. Mon mail art est bien arrivé et a bien plu à sa destinataire.

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Comme toujours, on reste admiratif de ton talent :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toujours très créative, superbe mail-art. Ta voiture ancienne en Kirigami est une vraie réussite. Bravo, excellente journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie carte! La découpe voiture ancienne est superbe! Bravo pour ce mail art! Gros bisous et bonne journée! Régine Harokawa
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité