Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
5 février 2016

Prends ma main, je t'offre mon coeur

J'ai trouvé ce modèle de carte pop-up au détour du net. Je l'ai mis de côté en attendant février.

Ne m'en veuillez pas, je n'ai pas noté sa provenance.

Les mains jointes - colorées aux feutres Promarker - s'entre-ouvrent pour révéler...

ART 2015 04 main et coeur pop-up 1

...le coeur rouge, présenté comme une offrande :

ART 2015 04 main et coeur pop-up 2

Une bien belle idée, toute simple à réaliser pour la St Valentin. La mise en couleurs est aux feutres Promarker.

ART 2015 04 main et coeur pop-up 3

Prends ma main, je t'offre mon coeur.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Très joli! <br /> <br /> Une jolie création création qui s'adaptera aux communions ;) <br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Très joli modèle ! Bises
Répondre
R
Merci Annie coucou Harokawo oui c est bien pour envoyer a nos enfants .....<br /> <br /> <br /> <br /> merci Anne pour les idées bisous
Répondre
N
c'est superbe !!! je dois m'y mettre au kirigami mais j'attends de ne pas avoir Clément dans mes patouilles !!! mdr !! superbe !!! ouahhhh je t'offre mes bisous parfumés à la violette !!!
Répondre
F
J'adore ce pop up délicat, le coeur a vraiment l'air de flotter au-dessus des mains c'est magique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité