Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
15 février 2016

Salon ID créatives du 18 au 21 février 2016 - Rennes Parc Expo - Programme des Ateliers

J'aurai le plaisir de vous retrouver au salon ID créatives du Parc des Expositions de Rennes, du 18 au 21 février 2016.

Banniere Salon ID Creatives 2016

J'animerai des ateliers de 2 heures, en alternant modelage (les jeudi et samedi) et carterie kirigami pop-up (les vendredi et samedi).

Des séances de dédicaces pour mon livre "kirigami volume 1" se tiendront entre les animations.

Le programme détaillé des ateliers est sur le site des salons ID créatives :

banniere animations ID creatives 2016

- jeudi 18 février 2016
- vendredi 19 février 2016
- samedi 20 février 2016
- dimanche 21 février 2016

Le nombre de places est limité à 6 personnes par atelier - réservation sur place uniquement.

Au plaisir de vous y retrouver pour un moment de convivialité et de créativité.

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne,<br /> <br /> je viens de découvrir le salon I.D. Créatives, où tu animais des ateliers, <br /> <br /> j'aurais pu venir faire un stage avec Toi <br /> <br /> - hélas ! pas de chance cette année encore, j 'ai été hospitalisée à l'hôpital-sud, à côté de chez Toi, du 15 au 24 février - j'ai encore raté une occasion de te rencontrer cette année - désolée - ce sera pour une prochaine fois,<br /> <br /> J'espère que tu as bien vendu ton livre - il est SUPER -<br /> <br /> je t'en avais acheté quelques exemplaires -<br /> <br /> J'en ai offert à une cousine, qui a déjà réalisé le flacon de parfum<br /> <br /> un autre à une amie qui a opté pour les raquettes de tennis<br /> <br /> J'étais contente de voir que, grâce aux explications de ton livre, qui sont claires et nettes, elles sont arrivées toutes seules, à un si joli résultat -<br /> <br /> au départ, très hésitantes et sceptiques sur le Pop-Up, en pensant ne pas y arriver,<br /> <br /> Merci encore, de nous transmettre ta passion, tes connaissances, avec une gentillesse que nous apprécions toutes.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> dany
Répondre
P
Un peu loin pour moi aussi,mais je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> j'espere que tu auras du monde....<br /> <br /> bisou
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi c'est trop loin, mais je te souhaite d'avoir beaucoup de visiteurs.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
A
Un peu loin, dommage ! Je te souhaite un beau succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
c'est un peu loin pour moi lolllll<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton livre
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité