Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
19 février 2016

cARTe à disque : le calendrier des petits - pour apprendre les jours et les mois

Je vous ai montré il y a un moment déjà ce calendrier de l'avent avec un unique disque.

Je me suis dis que ce calendrier de l'avent serait de circonstance transformé en calendrier perpétuel pour apprendre à un jeune enfant les jours et les mois de l'année... Je suis ainsi revenue sur la planche d'origine du site de l'Agence Eurêka. J'ai entièrement redessiné les disques qui étaient de basse qualité ... Et voici le résultat :

ART calendrier perpetuel commente

Un calendrier d'enfant qui plaira aussi aux parents c'est certain !

ART calendrier perpetuel

Et pour le plaisir, un gif animé de cette création :

ART-calendrier-perpetuel 

******

Je vous ai parlé de mon article dans Ouest France... le voici sur internet et en couleur !

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/anne-tournadre-artiste-de-carterie-en-volume-4026915

anne-tournadre-artiste-de-carterie-en-volume

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
En tant que Maman je ne peux qu’adhérer à ce calendrier! TOP
Répondre
G
Falbuleuse idée, et magnifique réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ce joli calendrier, c'est une supère idée. Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
J'adore ce calendrier perpétuel.....une bonne idée pour une future carte de voeux??? Ah oui j'aime trop l'idée!!! Et Félicitations pour cet article dans Ouest-France!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
genial ce calendrier de l'avent bravooo <br /> <br /> <br /> <br /> tres bel article sur toi art
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité