Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 920
27 février 2016

Roses rouges... et noires

C'est mon amie Chantal qui m'a proposé d'utiliser son pochoir "rose".

J'ai découpé deux fois, un papier rouge, puis un papier noir, avec ce pochoir. En mélangeant les deux, j'ai réalisé cette paire de cartes en opposition :

ART 2014 10 rose rouge et noir 1

Les roses sont posées sur une découpe d'après le pochoir LR0116 de Marianne Design.

ART 2014 10 rose rouge et noir 2

Elles font une belle paire !

ART 2014 10 rose rouge et noir 3

Et avec la dernière découpe de rose qui me restait, j'ai réalisé cette carte sketch sur le thème de la Chine :

ART 2014 10 rose rouge et noir 4

Merci Chantal pour ces belles découpes, j'espère en avoir fait bon usage ?

*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
P
Originales! Et rien ne se perd :)
Répondre
A
de bien belles réas mais je reste plus traditionnelle et je préfère la rose rouge sur fond rouge - bizzz
Répondre
A
Magnifique ! Avec un coup de cœur pour celle avec un fond noir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
J'aime beaucoup ces deux très belles cartes au joli contraste, bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Grand merci Marie, bonne journée,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité