Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
12 mars 2016

Animation en école - une boite à explosion, : coucou le Pioupiou !

 Pour Pâques, j'ai proposé à mes jeunes élèves d'école primaire de réaliser une boite à explosion, avec une jolie surprise à l'intérieur .... un oeuf de Pâques et son poussin.

Voici mon modèle... Tout simple avec son oeuf de sequins brillants à l'intérieur.

modele

J'ai découpé et pré-marqué les plis des boites à la Craft ROBO. Les enfants se sont suivant leur goût échangé les papiers rouges et roses pour constituer leur boite à explosion. Avant on s'était entraîné dur à bien marquer les plis et à faire des "noeuds parfaits". Et le résultat a été à la hauteur de l'entraînement.

Voici les créations de mes élèves, hautes en couleurs, pleines de fraîcheur. Bien plus jolies que ma création !

Les élèves ont de loin surpassé leur professeur d'arts plastiques.

ART-2015-04-ecole-MC-gorupe-3-projet-3-boite-a-explosion-

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
bravo aux eleves et à la prof <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi les images se tordent dans tous les sens et reviennent mystere mystere lolllllllllll
Répondre
L
BRAVO à toi et a tes petits élèves pour ces magnifiques réalisations, c'est super ils doivent être très content d’offrir de si jolis petits cadeaux à leurs parents.
Répondre
A
Tout simple peut-être, mais cela fait son petit effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
F
C'est super les enfants ont dû adorer, comme toujours! J'aurai adorer apprendre ce genre de choses petite, je chercherai moins comment faire certaines choses aujourd'hui. Au fait je trouve ton animation bizarre (tout est de travers, comme si il y avait une perturbation électrique?), il n'y a que moi qui vois ça? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité