Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
14 avril 2016

Fêtons ensemble le 7ème anniversaire de mon blog

Et dire que mon grand (filston) a déjà 25 ans.

Et dire que mon petit (blog) a déjà chiffre-7-en-vert ans !

chiffre-7-en-vert ans... l'âge de raison à ce qu'on raconte ?

Que le temps file vite !

chiffre-7-en-vert années de partage et d'amitié,

Merci de votre fidélité,

Merci de vos visites,

Merci de vos encouragements.

treffle-de-chance

chiffre-7-en-vert  un chiffre porte bonheur ? 

treffle-de-chance

Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires déposés à la suite de ce message.

La gagnante recevra une carte en cadeau.

Le tirage se fera Dimanche.

treffle-de-chance

Bonne chance !

***************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
V
7, quel beau chiffre pour un beau blog, mais je pensais qu'il était plus vieux.<br /> <br /> Je ne sais pas depuis combien de temps je suis abonnée mais à part depuis mi 2015 (pour cause de surcharge professionnelle et donc absence de la maison), je n'ai manqué aucune publication (au jour le jour ou en rattrapage), toujours avec admiration, intérêt, étonnement, bonheur.<br /> <br /> Un grand merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous et longue vie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très joyeux anniversaire à ton blog et ton fiston - et encore plein d'année de bonheur et de merveilles à nous faire partager - gros bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog qui est magnifique, avec de très jolies réalisations... et à ton fiston, le temps passe si vite...<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
F
Et oups, j'ai failli oublier.....bon anniversaire à ton grand fiston!!<br /> <br /> Re Bisous
Répondre
F
Et oui c'est ça quand on s'amuse le temps file à tout allure!!! Bon anniblog et encore plein de longues années à te suivre avec le plus grand plaisir!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité