Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
23 avril 2016

Animation Truffaut Rennes ALMA : Un moulin rouge... dans le vent

Je serai au magasin Truffaut de Rennes ALMA ce samedi 30 avril 2016 de 14h30 à 16h30 pour une nouvelle animation.

Au programme, un moulin animé. Ce sea l'occasion de découvrir la machine X-Press, les pochoirs X-cut, et de travailler les mécanismes animés.

ART 2016 03 moulin rouge 1

En effet, le moulin s'anime, tourne sur lui même à une vitesse impressionnante, comme si le vent l'emballait :

ART 2016 03 moulin rouge 2

 Le prix de l'animation est fixé à 10€. Tout est compris, matériel prêté et consommables fournis.

ART 2016 03 moulin rouge

Ce gif animé ne rend pas la rapidité avec laquelle le moulin tourne. Mais vous pouvez le voir sur cette vidéo.

Au plaisir de vous y retrouver samedi prochain, mais attention, le nombre de places est limité, ne tardez pas à réserver par téléphone au 02 99 50 50 70 ou directement par internet sur www.truffaut.com ou directement  ici

 http://www.truffaut.com/jardineries/rennes/Pages/listing-clic-rendez-vous-magasin.aspx

******

Rendez-vous le mois prochain pour une animation sur le thème de la fête des mères.

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
super - j'espère que tu auras de nombreuses participantes - bizzz
Répondre
S
Quel dommage que Rennes soit si loin de chez moi (j'habite à Amiens) , car j'aurais bien aimé m'y inscrire !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
magnifique carte art j'adore bravoooo
Répondre
A
C'est dommage d'être si loin il n'y a rien autour de chez nous. Ce moulin tourne bien ..bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Très sympa comme carte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne animation !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité