Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
13 mai 2016

cARTe zig zag : vos créations pour dire "Maman, je t'aime"

J'ai été touchée de la confiance que l'association AGIR m'a accordée. Cette association accompagne de jeunes adultes ayant un handicap intellectuel modéré en leur proposant des animations pour favoriser leur épanouissement.

C'est avec une certaine émotion, je ne vous le cacherai pas, que je vous présente les créations de mes stagiaires.

Voici le modèle proposé, entièrement réalisé aux ciseaux, une façon différente de voir ce gabarit zig-zag :

ART 2015 06 AGIR 1

Les décorations sont essentiellement aux perforatrices et utilisent aussi parfois des formes découpées à la Sizzix.

ART 2015 06 AGIR 2

Et voici ce que plusieurs stagiaires ont réalisé :

ART 2015 06 AGIR 3

Admirez ces créations hautes en couleurs ! 

ART 2015 06 AGIR 4

Au début ça n'a pas été facile de se lâcher, de penser qu'on peut créer en toute liberté. 

ART 2015 06 AGIR 5

Puis l'inspiration est venue ...

ART 2015 06 AGIR 6

Durant toute cette soirée, il y a eu une ambiance formidable.  

Le groupe m'a de suite adoptée. J'avais l'impression d'être avec des amis de longue date.

Un formidable souvenir !

******

Aujourd'hui c'est vendredi ... 13 mai. Alors je vous souhaite beaucoup de chance.

gif-vendredi13

*******************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe et les cartes et cette rencontre, j'adore !! C'est formidable de leur avoir fait découvrir le monde du scrap, un monde où tout le monde peut créer!!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte
Répondre
A
pleins d'idées et de couleurs bravo aux créateurs - bizzz
Répondre
A
Magnifiques créations de ces stagiaires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Belles réalisations pour tous !!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Voila des mamans qui vont être bien gâtées. Des forces insoupçonnées sont au fond de nous , bravo à vous tous .
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité