Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
19 mai 2016

cARTe pop-up reçue par la gagnante du jeu du 7ème anniversaire

Vous vous souvenez sûrement qu'il y a un mois environ nous avons fêté ensemble le 7eme anniversaire de mon blog. A cette occasion, j'avais organisé un tirage au sort pour récompenser les personnes qui mettent un commentaire. Et c'est Marilou qui a remporté le gros lot, à savoir une carte ... de mon choix, vu que Marilou m'a donné "carte blanche".

Nous nous sommes connues sur le net, Marilou et moi, sur le forum Steampunck et Compagnie - forum qui n'existe plus hélas. Comme Marilou n'avait pas de souhait particulier, j'ai choisi en mémoire de cette rencontre, de lui réaliser une carte dans le style steampuck.

ART 2016 05 carte steampunck 1

Tout est fait de métal, papiers mais aussi boites de lait travaillées aux encres. 

Les découpes sont réalisées dans des pochoirs de marques diverses, pendule Marianne Design, roues dentées Tim Holtz et X-cut.

ART 2016 05 carte steampunck 2

Des tamponnages, détourés sont montés en 3D.

ART 2016 05 carte steampunck 3

 Et là où je me suis régalée, c'est l'intérieur pop-up. 

ART 2016 05 carte steampunck 4

Un mécanisme pop-up tout simple en double fente croule sous les roues dentées, il y en a sur toutes les faces ! aucun espace n'est laissé libre pour agrémenter le fond. Le "mur" est un pochoir de gaufrage de Tim holtz, le plancher est un pochoir d'embossage à sec de Crafter Companion.

ART 2016 05 carte steampunck 5

Idem ici, des motifs tamponnés et détourés sont collés en 3D à la mousse pour donner un côté encore plus vintage à l'ensemble.

ART 2016 05 carte steampunck 6

Et pour ma dédicace, j'ai mis le paquet sur ... les poudres d'embossage. Un médaillon cuivré entoure ma signature argentée.

ART 2016 05 carte steampunck 7

J'espère Marilou que cette création t'a plu ? Désolée d'avoir été aussi longue à t'envoyer ta création.

******

Et je vous donne rendez-vous prochainement pour de nouveaux jeux. Après les 2 000 000 de pages visitées, je voulais fêter avec vous  2 250 000 pages visitées ... qui sont largement dépassées ! Mais nous trouverons d'autres occasions que les chiffres ronds pour faire la fête ensemble !

J'ai été un peu débordée ces derniers temps - je suis très en retard pour répondre à vos commentaires mais je peux vous assurer que je les lis tous avec beaucoup d'attention et que c'est un vrai bonheur pour moi de vous lire.

******

Ce weekend je serai les samedi 21 mai après midi,  et dimanche 22 mai 2016 toute la journée au Panama Bar de Rennes pour un marché des créateurs. Je proposerai à cette occasion des animations d'une heure. Les sessions adultes et enfants alterneront. Inscriptions sur place uniquement.

Dimanche 22 mai 2016, je serai à la remise des prix de l'atelier du Thabor - Rennes - France. En effet je sponsorise cette manifestation. Vous pourrez à cette occasion remporter des places pour assister à mes ateliers carterie et modelage.

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Magnifique création, j'imagine le travail pour réaliser cet ensemble, bravo , marilou a de la chance!
Répondre
M
Cette carte est superbe !! Je l'adore !!<br /> <br /> J'espère la recevoir bientôt...car pour le moment, toujours pas dans ma BAL !!!<br /> <br /> Un grand BRAVO pour cette merveille !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Très jolies cartes , et félicitation a la gagnante , bon week end pour ton marché des créateurs .<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
Bonsoir Anne , je suis tombé en panne d'ordi , ou plus exactement il est mort, je suis donc resté un bon moment sans et me revoici de retour , ta carte est tout simplement magnifique la gagnante doit être ravi , je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
bravo à la gagnante et aussi toute mes félicitation à toi Anne pour cette magnifique réalisation, tu place la barre très très haute, j'adore le style.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité