Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
23 mai 2016

cARTe pop-up : le nénuphar

C'est derrière une face avant toute en relief, toute en teintes pastelles, que se cache la fleur pop-up.

J'ai utilisé la perforatrice "pétales" de EK Succès pour découper les pétales qui composent ce nénuphar en 3D.

ART 2016 03 nenuphar pop-up 1

J'ai ensuite méthodiquement coloré chaque étale aux encres Distress. Enfin j'ai tamponné à l'encore Colorbox blanche  les nervures des feuilles à l'aide d'un clear stamp de Stampin'up. 

Le relief des pétales est obtenu par embossage à sec à l'aide d'un embossoir de gros diamètre. Le tout est figé dans du gel silicone.

ART 2016 03 nenuphar pop-up 2

L'intérieur est un modèle de nénuphar de Kagisippo, trouvé au détour du net. Je me suis inspirée de la photo de son site pour en déduire le montage du pop-up, mais je n'ai trouvé ni patron ni explications sur son site ?

Ce qui est remarquable c'est le fait que la fleur n'est pas centrée sur le fond de carte, d'où ce famuex montage particulier à explorer.

ART 2016 03 nenuphar pop-up 3

C'est vraiment un modèle superbe, au relief remarquable. J'ai de même réalisé les finitions aux encres Distress.

ART 2016 03 nenuphar pop-up 4On se croirait au bord d'un lac pour cet anniversaire qui j'espère sera mémorable.

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
C'est tendre et délicat, j'adore :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle jolie fleur art bravooooo
Répondre
M
Whaouh !! Elle est magnifique cette carte avec ces superbes fleurs de nénuphar (que j'adore aussi...) !!<br /> <br /> Tu es la reine du pop-up !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Belle réalisation et très jolies fleurs ! Bravo !
Répondre
A
j'adore les fleurs de nénuphar bravo pour ta réa bizzz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité